photos
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter photos
compteur pour site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2010

Amoureux de Paris

P1060946.JPGLE SOLEIL EST DE RETOUR... ENFIN.

JE NE SAIS PAS SI C'EST LE REVEIL DE LA NATURE OU UNE EXPO SUR DOISNEAU QUE J'AI VUE CE WEEK-END MAIS UNE INSPIRATION ME VIENT LORS D'UNE PROMENADE DE FIN D'APRES MIDI.

QUOIQU'IL EN SOIT, JE ME SURPRENDS A PRENDRE DES CLICHES DES AMOUREUX QUE JE CROISE.

OUI, JE SAIS, MA MUSE PEUT PARFOIS SE MONTRER QUELQUE PEU VOYEUSE...

 

 

 

 

Ce n'est qu'un début, je pense que d'autres photos seront mises dans cet album... surtout si vous m'y encouragez...

Commentaires

Très chouette idée ... le retour du soçleil, des couleurs chatoyantes, la légèreté dans les vêtements, la nature verdoyante et resplendissantes ET les amoureux : super idée

J'aime beaucop le noir et blanc qui donne (à mon sens) plus d'authenticité

Bizz .. surtout ne t'arrêtes pas

Écrit par : Marianne | 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

A quand l' autoportrait photographique ?

Écrit par : Mar | 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Le regard indiscret du photographe, le charme de Paris...

Écrit par : Silvère | 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai beaucoup aimé les Amoureux de Paris !
Bravo, continue !

Écrit par : Sylvie | 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Le duo est souvent un trio... Ah le sacré sac des filles... :)

Écrit par : Cherry LaBulle | 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Une me fait beaucoup penser au film de Kitano, Dolls ^^

Écrit par : Cherry LaBulle | 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire