photos
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter photos
compteur pour site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2016

IR 720

infra rouge,infrared,ir720

Depuis plus d'un an, je me suis lancé dans l'aventure de la photo infrarouge, séduit par le rendu de clichés vus sur différents sites. Je ne réalisais pas qu'il me faudrait apprendre autant de choses que ce soit au niveau de la prise de vue que du traitement des images.

De plus, j'ai investi dans du matériel et cela a été l'occasion de séances de bricolage de vieux appareils photos et quelques déboires. Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont conseillé et guidé dans cette expérience photographique que j'ai le plaisir de partager avec vous.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus...

01:07 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : infra rouge, infrared, ir720

Écrire un commentaire