photos
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter photos
compteur pour site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

MOTS QU'ON POSé

 
Ce NoUvEl aLbUm EsT uNe TeNtAtIvE De CrEaTiViTé...
 
Mots qu'on posé.JPG
 
 
 
 
Suite à un échange de mails, j'ai eu une inspiration. J'ai repris des mots que j'ai décomposés et transformés en expression ou en mots composés. Je sais, ce n'est pas forcément clair mais je vous conseille de regarder ces photos en lisant les titres, cela sera sûrement plus parlant.
 
Beaucoup de réfléxion et de préparation pour créer ces clichés... il faudra être patient pour le voir évoluer mais j'y travaille.
 

00:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : creations, jeux de mots

Commentaires

Quelle subtilité, quelle finesse ... et quel plaisir ;-)
Moi j'adore et j'attends la suite avec impatience
Bravo pour ce nouveau pas que tu as franchi .. ne t'arrêtes pas en si bon chemin
Mar.

Écrit par : Marianne | 17 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire