photos
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter photos
compteur pour site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2009

La Grogne

P1020678.JPG
19 mars, la France entière se prépare à dire son mécontentement devant les nouvelles rénovations et chamboulements dans le monde du travail.
 
Ce jour, je suis à Montauban et la ville commence à gronder... nous nous rassemblons devant la gare pour manisfester notre désaccord par rapport aux nouvelles dispositions prises par le gouvernement. Je prends part au cortège parmi les infirmières et autres travailleurs du secteur médico-social.
 
Je vous offre mon premier reportage photo au coeur de l'action constestataire
 
-------------------------------------------------
 
J'ai aussi pris quelques photos de la ville sur un abord beaucoup plus touristique...

Commentaires

J'aime beaucoup ces photos prises sur l'instant .. Cette dame poing levé à sa fenêtre, ces hommes masqués de blanc, ces visages qui expriment leur ressenti .. tu as su comme toujours m'étonner avec ces photos "vérité"

Écrit par : Mar | 24 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Dans tes photos "ombres et lumière" celles de la fontaine (en couleur version dorée pour moi), et des bords de seine (je suppose), les pavés très nets et l'eau scintillant me paraissent vraiment grandioses !

(soit dit entre nous, tu as bu cette boisson rose fluo ?!)

Écrit par : Pauline | 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Un petit passage sur ces très beaux albums,
j'aime beaucoup celui sur la danse....
qui me rappelle "Carmen" version Carlos Saura

(j'avais mis un lieu pour la photo, ça marche pas !! oupss)



pas très connu et que l'on voit rarement à la télé - dommage. bizz

Écrit par : Nad'O | 11 avril 2009

Répondre à ce commentaire

il est tres bien fais ce site de fotos enfin je ne sais pas grand chose de site puis que je viens tous juste de le visite par la personne qui se ronis c'est lui m'as écrite sur le site de sperencontre.com ben vrai je suis satisfait de ce site j'ai été ravie de le visité mets je crois que je vais allez j'apprécie vraiment ce que vous faite merci a bientot

Écrit par : Ahou | 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire