photos
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter photos
compteur pour site

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juillet 2009

Carnaval

 
 
 
 
P1050080.JPG

Samedi 4 juillet...

 

Je me déguise en photo-reporter pour vous montrer une nouvelle manisfestation mais pas contestataire cette fois-ci.

Paris va battre au rythme de son carnaval tropical, évènement que je ne voulais absolument pas manquer. Je me décide de partir tôt afin d'assister aux préparatifs, ce qui me permet de prendre des clichés loin de la foule puis quelques photos du défilé à proprement parler.

J'en ai pris plein les yeux et les oreilles...

 

Commentaires

Tout simplement splendide, l'impression d'être chez moi.

Merci, quel oeil! Bizzzzz

Écrit par : Maddy | 09 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire